Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lire les roms Neogeo / NeogeoCD/ CPS-1 / CPS-2 C'est une bonne idée, avec la GBA( )la NES, la SNES, la N64 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tout les nintendo ensemble, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 aucune rom marche pour moi !!! benja t'a pas recu mon MP .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Nepto> Une sorte de winkawak portable ! pspkawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je l'avais deja pris sur le site, mais merci quand meme de faire tourner regulierement les info sur meta et merci egalement MIKA pour son eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je viens d'essayer cet emulateur !!! ENORME !!! vivement le CPS 2 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pour le cps2 j'demande si la psp est assez puissante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sa va etre dur mais quand on voit l'equipe que c'est y'a pas de soucis a se faire on disais pareil pour le néo géo et il on fait un miracle si la psp avait plus de ram alala elle ferais des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui mais c'etait la neo geo cd , la puissance c'est bien mais la ram c'est mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant