thairacer Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pour info, dans cette version en faisant "select+start" on arrive au menu et on peu changer de rom ou quitter, ou configurer les touches --> c marqué page 1 du TOPIC, merçi de lire ! wa p'tain !d'jou ! ps : j'ai testé plein de roms, mais cadillac et dinosaurs marche pas, faut une version jap ? three wonder aussi (version word). merçi pour l'info ! DSL ! MIKA ET MICKEYBLUE ! j'avais pas vu vos post ! sinon, pour le 16/9 full screen, c tjr dans le menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 mdrr la petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci les gars pour l'info retour menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui sa marche nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 on peu réassigner les touches : select+start, key config ! cool ! (config à faire pour chaque jeux ), petit bug dans le menu "key configuration" qui marque toujours "triangle" pour bouton 1 et "rond" pour bouton 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai testé plein de roms, mais cadillac et dinosaurs marche pas la rom parent + son clone US fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah sa fait vraiment zizir j'ai vu sur le site qu'il vont également essayer d'émuler le CPS-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Hummmmm CPS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il pourrait pas nous sortir un émulateur pour lire les roms Neogeo / NeogeoCD/ CPS-1 / CPS-2 .... Tout en un. Ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu es en retard momo http://www.ultimatepsp.net/article-1392--0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant