Sniper_Qc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Desoler de vous deranger les mecs esce que quelqu'un serais me dire commment on mes des chansons dans DRR 0.2 homebrew PSP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 benja32... ce n'est pas une console... Mais une machine d'arcade... Il n'y a pas de Free roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merde je suis cuit j'en ai 4 mais je sais en avoir 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sniper_Qc > Hors sujet. Créer un topic sur le forum et pose ta question. Tu auras plus de réponse. benja32 > Tu voulais faire genre le gars Saint, qui utilise pas de Roms. Espece de Pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 patouney--->Utilise la version jap de pang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 cet émulateur marche très bien reste à ajouter le retour au menu et/ou le changement de ROM bravo au dév. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Feng_Shui > Je n'ai trouvé que la version US malheureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila mika pour l'emulateur nj va surement sortir un prochain release dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui ca serai bien qu'ils inversent les boutons : "Carré et Triangle" contre "X et O" + le changement de ROM sans quitter [EDIT] Feng_Shui -> les liens de ROMS sont ilégaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Feng_Shui -> ne donne pas l'adresse de se site. power -> C'est pas le sujet, si tu continu je te met un averto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant