benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tient je les upper http://www.zshare.net/download/cps1psp_alpha1-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Quelqu' un pourrait m' expliquer comment on l' utilise. Je lance l' emu et jarrive dans un menu ou je suis dans un dossier "ROM" et dedans y a rien, il faut que je met un fichier? Desoler mais je m' y connait pas trop en emu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 slimslim -> Faut mettre des Roms CPS1 évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 EVIDEMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci mais on les trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 le premier http://www.google.be/search?hl=fr&q=mondemul&btnG=Recherche+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci benja32... grace à toi ca a prit 10 Secondes.. sinon j'en était à 3% il fallait que j'attende 2 heures sur le site officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 jm'appelle pas mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 benja32 c' est trop galere mdr merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lol... excuses moi benja32.... J'ai louché ^^ Et j'ai corrigé !!! Super l'émulateur... A mouuuuaaaa Ghouls & ghost et Three wonders !!! Y'a pas moyen de configurer l'émul ? je sais pas comment quitter l'émul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant