momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voila premiere version de l'émulateur cps-1 je ne sais pas du tout se qu'il fait ou ne fait pas le site est en japonais desoler MERCI A ERAZOR POUR LA TRADUCTION EN FRENCH http://metacrew1.5.free.fr/CPS1_Emulateur_PSP_Beta2_FR_By_EraZoR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pardon je fais un petit up pour savoir si cette émulateur a besoin d'un bios?? Edit: y'en a pas besoin pour une premiere version c'est du full speed impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 de la boulette cet emu!merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci Momo J'ai testé et c'est mortel C'est hyper fluide Par contre petit probleme C'est pour quitter ou changer de Rom -> on doit faire "HOME" J'espère qu'ils vont changer ca et les touches c'est "Carré" & "Triangle" Sinon apart c'est agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci c'est super, il marche bien. Sa tourne bien, y'a pas de saccade, par contre certains jeu ont l'air un petit peu moins rapide que la normale. Pour changer de roms faites Select+Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci momom tjs a l'affut des deernier emu de NJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai refait un EBOOT pour ceux qui veulent Avec la musique de Street Fighter II (version SNES) http://rapidshare.de/files/26717820/EBOOT_CPS1_MC1.5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Woaw Merci beaucoup moi qui aime bien les Emuls sur PSP je connaissait pas Mille merci vivement les prochaine version Thx Again Tester avec Final Fight et c'est vraiment nikel de chez nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'arrive pas à télécharger.... C'est hyper long.. je suis bloqué à 1%.... Pas moyen de l'avoir autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant