Ken-J Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut j'voudrais savoir quels mode faut mettre pour buzz the quiz et tourist trophy merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de mode, juste le bon HDLoader! 0.7C+ Alors en mettant le 0.8B tu devrais être tranquille! Si tu n'y arrivais tout de même pas, le mode 3 est en général "THE SOLUTION" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken-J Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok donc faut que je change de HD Loader La misère quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour Buzz, sans les buzzers y'a pas moyen de jouer, si tu ne le savais pas! Et oui, si tu as un viel HDAdvance 3.0, ça n'ira pas! Le touriste trophy n'a pas besoin d'HDLoader particulier il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken-J Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Buzz est dispo sans les buzzers dc voila ^^ enfin c'est ce qui est précisé sur les info de l'iso bref il me reste plus qu'a refaire tte la mani pour mettre à jour mon HD Loader j'vais devoir attendre mon pote qui avait une ps2 pucée est parti en vacs dc ... apart qi vous avez un autre moyen a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si tu as un lien pour un patch de BUZZ jouable sans buzzer, ça me plairait bien (j'ai les buzzers, mais il m'énerve ces trucs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Jai de gros doute que se jeu puisse fonctionner sans les buzzers. Enfin sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si il a été reprogrammé sur une partie pourquoi pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai aussi les buzzers, mais si on peut faire sans, je suis preneur aussi de mon coté Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'vais devoir attendre mon pote qui avait une ps2 pucée est parti en vacs dc ... apart qi vous avez un autre moyen a me proposer ca dépend de ce que tu as comme application d'installée (Launchelf, execftp) mais va faire un tour sur ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 ya tout ce qu'il faut pour être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant