torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai decider dacheter une 360 quoique jesite encore a garde pour la ps3 donc voila. je cherche une prenium avec tout dinstaller pour lire les backup pour 300 euros je pense que c'est le prix voila faite vos offres . p.s:J'aimerais quel soit garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je peux echanger une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ta e l'espoir toi , le pere noel existe encore on dirai ..... et la marmotte met le chocolat dans le papiers d'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut torc bon deja si t as console lit les copie de sauvegarde c est qu elle a éter flasher donc ouverte donc plus garantie. pour le prix que tu demande tu trouveras surement une core flashé vers les 300€ mais surement pas une premium sinon va sur ebay a tes risque et perile . pour une premium flashé faut compter au moins 380€ pas moins lol .et oui je sais c est presque le prix du neuf .mais avec celle la les jeux te couteront moins chere voila bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pourquoi moin cher on ma deja fais une proposition a 350 prenium avec farcry + une 2nd manette sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 fonce alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben jai que 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et en plus son lecteur est un samsung je prefere hitachi c'est mieu a ce quon a di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant