Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ba quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Nan c'est plutot moi qui ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il y a beaucoup de confirmation par mail, photocopie de piece d'identitée et de carte bleu, c'est pas super pro comme procédé je trouve, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Encore uen question (merci pour vos réponses précedentes),je voudrais vendre gta sans faille sur ebay (c'est pas sûr),mais si je le vend,combien pourrais en tirer d'apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant