Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Voila,en ce moment,je trouve que ma ms 512mb est complètement...naze,pour l'utilisation que je veut en faire Alors,hier,sur Lik-Sang (un site web découvert grace a un mag PSP),j'ai vu une ms 2giga a 70€ Et donc j'aurais voulu savoir si... Link-Sang est t'il un site de confiance ? La ms 2go est elle compatible avec la psp 1.50 ? Et pis...voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lik-Sang (et pas Link-Sang ) est un site de confiance sur la marchandise, par contre niveau livraison parait que c'est pas toujours ça (bien que ça reste mineur comme probleme) Bien sur qu'elle est compatible sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Link-Sang est t'il un site de confiance ? La ms 2go est elle compatible avec la psp 1.50 ? -Oui -Oui, même la 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 perso j'ai acheté une 4Go à 159 euros à speedy33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 "C'est à dire" par rapport à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais nan moi je prèfere acheter en dessous de 80€ j'ai pas trop de thunes...je vend certains de mes jeux mais bon,je pense pas qu'avec 2-3 jeux vendus a 45€ je puisse acheter une 4giga EDIT : Niveau livraison,c'est a dire que le produit n'est pas toujours livré ? Est livré ailleur ? La marchandise est abimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non c'est juste pour le temps de livraison, parfois il est un peu long, mais sinon ne t'inquiete pas tu l'aura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol ok,parceque il me la faudrais avant le 6 aout Parceque sinan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avant le 6 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant