Cole46 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci PSP_maniac..... c 'est sympa. Par contre Regen Non je déconne. La vérité c'est que j'y connait vraiment rien au truc un peu technique de la psp. Donc avant de la griller...je voulais etre sur de mon coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est pas contre toi, mais je sais même pas si tu as besoin de chercher, je crois que le post pour downgrader est sur la page 1 du forum tu vois Et être sûr de ton coup, c'est déjà marqué sur le topic du downgrade : Tout flash comporte un risque, à toi de jouer ce risque ou pas, pour voir ce que tu as au final (une PSP 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouai ouai je sais ta pas tor. En tout cas je vous remercie pour vos reponses rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant