Cole46 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut tout le monde, JE pense que ce sujet a déjà du etre traité mais après avoir utiliser la fonction recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors je me permet..... Je pense que c'est possible de mettre des jeux sur la carte mémory stick duo mais je ne sais pas comment le faire ?? Si quelqu'un peu m'en dire plus..... Je vous remercie d'avance.... Et je signal aussi que je possède la version 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lit la FAQ ! *shling* On ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En 2.5 tu pourra rien faire, commence par Downgrader en 1.5 et met ensuite DevHook (je te laisse faire les recherches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu n'as pas du beaucoup chercher déja il te faut downgrader en 1.5 ensuite tu installera devhook et voila c tout maintenant tu peux chercher un peu pour faire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait je ne suis pas vraiment cho pour la downgrader. Donc je voulé etre sur avant d'entreprendre cette manip. Je vous remerci. Pour le reste, je vais me débrouiller tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ta pas dû trop chercher vas EDIT : Regen à raison !! Voilà le TUTO qu'il te faut https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais non PSP_mania, tu es trop gentil de rechercher à ça place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 T'as raison Regen il faut pas laisser couler J'ai modifié mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait je ne suis pas vraiment cho pour la downgrader. Dans ce cas il est impossible de lancer des backups sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant