Xil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout le monde l'espere mais avoué que pour une v1.0 c'est quand meme impressionant Apart mettre les .iso ou .ezip dans le dossier ISOS ya rien a faire aucune option ou method de boot a choisir rien a configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est clair sa a l'air déjà pas mal !! pour ma part j'ai hate qu'il soit porté sur devhook !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On verra à l'avenir, mais pour l'instant, vos fameux "POC" n'ont rien à envier a ce bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu oubli que ce bios permet d'avoir un control total sur le flash onboard de la console, que le loader est integré .... Je suis objectif j'ai testé les 2 et meme si la difference n'est pas tres importante pour le moment ce ne sera plus le cas lorsque sony sortira ses updates Pour le portage sur devhook ca rique d'etre tendu puisque ce n'est pas un custom firmware a proprement parlé mais un bootloader qui patch le firmware 2.71 a la volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Une question : Je cherche un programme pour oerclocker la psp et revenir au menu tout en ayant la psp a 333 Car apres qlq test GTA lag une fois compressé donc voila j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Si tu utilise devhook faut faire home + select il semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'oubliai de dire que j'arrive pa a lancer IR Shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je voie vraiment pas qui pourrait installer la puce et l'epsilon, c'est le coup de marketing a se ruiner, attendez sagement, sa débarquera sous peu sur 1.5, je le sent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Expliquez moi deux ou trois trucs Pourquoi les jeux sotn en orange? C'est les jeux qui passent pas pour mieux les voir? Que veux dire le YES et le NO pour Ezipped? Sinon il faut tout le temps les dump original, Ca c'est bien Donc au moins on saura si son petit frere a modifié le dump Et si ce n'est pas le cas alors on uppe les PRX pour Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Burnout qui passe pas Tu lances UMD EMulator et c'est nikel Sinon C'est les jeux qui avait deja posé des problemes WWE mais à mon avis en les modifiant il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant