Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Donc normalement si sa marche avec socom c'est que tu a eu une clé USB avec ton routeur neuf box. Donc cette clé doit bien porté un nom et dans tous les cas elle se trouve dans les connexions réseau. Tu as quelles cartes qui apparaissent dans connexions réseau ? Car Connexion au réseau local c'est ta connexion ADSL donc n'y touche pas et Carte réseau 1394 n'a rien à voir (pas dit que tu l'as d'ailleurs), donc si tu en a une 3e c'est certainement celles ci à configuré avec le tuto que je t'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non jai pas de cle jai une carte pmcia quon branche dans le modem neuf box pour utilisez le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 jai que conexion reseau dans mon internet vu que je suis en mode routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah ok je vois ce que tu veux dire, c'est comme pour la freebox (l'ancienne), en revenche je ne sais pas du tout comment sa fonctionne après installation pour les connexions réseau. A tout hasard regarde si tu n'as pas eu un programme qui s'est installé avec ta carte Pcmcia, si c'est le cas regarde dans ce programme si tu n'as pas des options pour les DNS. Sinon s'il n'y a rien essaie de mettre les DNS dans ta connexion internet principal via les connexions réseau, mais si sa ne marche pas remet immédiatement tout sur automatique (si c'etait comme sa juste avant) sinon ta connexion internet ne marchera peut être plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si jachete le datel wifi max c bon ca me cassera pas les couilles c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si c'est juste pour faire de l'infrastructure te casse pas la tête prend pas le datel car il coute plus cher que les autres... et ceux uniquement car il fait infrastructure et xlink (qui pour ma part ne fonctionne même pas...) Je te cherche un lien pour un bon routeur dans les 20 euros (45 euros pour le datel sinon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non mais je veux faire aussi xlink pour pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 putin me sens pas de mettre 50 euros pour quil ne marche meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 donc prend le datel alors par contre c'est assez galère pour xlink... moi j'arrive à la faire detecter desssu mais je n'arrive à rejoindre aucune partie et personne ne me vois jamais connecté donc vla.. EDIT: le moins cher est sur liksang tu l'aurasà 33 euros frais de port compris, sur les autres sites français il coute entre 45 et 50 euros (voir +...) si tu veux le lien direct n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouai je veux bien mais je prefere lacheter en magasin psk si xlink marche pas je leur rend et il me rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant