torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour je voudrais savoir si quelqun a reussi a jouer a ces jeux en infra: World tour soccer 2 fight night coupe du monde 2006 Outrun le seul jeux que jarrive a faire marchez c'est socom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 world tour oui fight night plante kan tu lances un match idem pour coupe du monde outrun oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 idem chez moi pour coupe du monde, lorsque je lance un math je suis deconnecté de la partie... Aucune soluce à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi world tour et outrun il me metent la conexion au reseau est depasser reesayer plus tard mais je pense que sa vient de ma config quelqun a la config pour une 9box pour jouer a ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 change les DNS de ta carte wifi, met celà : 9 Telecom / 9Online DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 on fait comment pour les changer exactement je le fait sur la psp ou dans le mode routeur sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sur le pc, donc vas dans tes connexions réseau > choisi ta carte sans fil > clique droit dessus > Propriétés > Protocole Internet (TCP/IP) > vas dessus sans le décocher et clique sur "propriétés" ! Dans la logique sa te donneras sa : Remplace juste tout en bas les DNS par ceux que je t'ai donné au dessus c'est à dire :DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 Car celles indiqué dans l'image sont les miennes (celle de Wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui mais j'ai pas de reseau sans fil j'ai juste un routeur neuf telecom avec la carte pmcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu n'as pas du tout de carte wifi style datel ou autre ? car si tu te sert juste de ton routeur neuf telecom (qui fait wifi je crois) sa n'ira pas je pense... moi j'ai une livebox mais j'ai du acheter un routeur wifi datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non mais avec socom sa marche ben ca va hier jai eu 400 euros pour mon aniv c bon avec le datel wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant