Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut quelqu'un serait ou je pourrais trouver un patch traduction en francais ou en anglais pour gran turismo 4 . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pas besouin il et pas tres dur et en plus y a ecrit des truc en englai c est vrai ke c est aussi ecrit en japan si ta des pb je peu t édé je les fini le prologue c est de la bombe mai di moi toi ausssi les voiture son etroite ou c est le ntsc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il faut aller dans les options du jeu, et régler l'écran en 4/3, car il est en 16/9 par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Est-ce que quelqu'un a trouvé le rip kit pour GT4 Prologue par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok merci pour le 4:3 sa va pas etre de la tarte pour allé dans le menu en jap mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le proglogue en fait c quoi : --> s qu'il y a toute les voitures, tout les circuits, ont peut acheter des pieces???? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Non il n'y a pas tout ça ! On dira que c'est une très grosse démo qui est sortie au Japon pour faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la version complète cet été normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant