Aller au contenu

WE 10 + DD


Ken-J

Messages recommandés

Salut en fait c pour avoir vos avis sur une question qui me fait chi... depuis longtemps j'voudrais savoir pourquoi les iso patchés par DkZ ou manuellement de PES5 ou WE 10 voient leur vitesse augmenter considérablement sur DD ?? ca m'énerve car peu de patchs sont proposés en ppf et c'est ( je pense ) le seul moyen pour garder la vitesse a peu près normal . bref j'espère que vous pourrez m'éclaircir dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu non y'a aucun problème avec les jeux patchés sur disque dur, que ce soit via des patchs .dkz ou .ppf

 

t'es sur que l'option "double speed" est pas mise ds le menu du jeu ?

 

Ou bien donnes des précisions sur ta config', le jeu que tu utilises, avec quel patch, etc... car y'a un truc qui cloche sinon^^

 

par exmeple, je me souviens avoir déjà eu ce genre de problème avec PES5 PAL, en réglant la console sur 60Hz (via le menu de configuration de ma puce), et en lançant le jeu en 50Hz au lieu de 60 (il me semble), çà mettait le jeu en mode "ultra speed" (bien que lu depuis le DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-AUCUN PATCH rend le jeu + rapide par rapport a loriginal, si tas télécharger des iso pouri illégales qui sont directement patcher 60htz etc (sans te permette d'activer le 50hz donc), ce nest pas notre probleme, mais le tien, achete loriginal et patch loriginal et tout ira bien!

 

2-faut til avoir conscience que ya le mode 60 et 50hz on démarrage de jeux pes/we... en 60 ton signal sera en ntsc sans bande noire, avec une framerate/image seconde + important, doù le jeu légérement + rapide... alors si ta pas capter que défois tu sélectionne le 60 au lieu de 50, et que tu crois que les jeux sont + rapides selon lhumeur des patchs, car tappuis sur les boutons de ta console sans lire ton écran tv.. cest tendu!

 

3-ca ténerve que les patchs sont pas assez ppf? mais tu te prends pour un ptit prince lol? on passe assez de temps pour les faire et les partager, et en + faut te le servir sur un plateau? alors apprend pour ta gouverne que si les patchs ppf nexistent quasiment plus, cest parceque on PEUT PLUS EN FAIRE; en effet rajouter des nouveaux maillots, des chants etc, bref tout ce qui fait lédition daujourdhui avec le decryptage des fichiers + allocations de nouveaux fichiers, ca grossie considérablement la taille des fichiers de l'iso, et un patch ppf pour le faire il faut que le taille des fichiers du patch sont pas + grande que celle du jeu.... en gros a part en faisant un gros patch de merde bien sommaire de sommaire, CEST IMPOSSIBLE! lexception patch team pes, ce quils ont "gruger", en rippant des tas de chants etc en qualité adx mono 8 canaux, cad en qualité de merde pas possible, et sur bien dautres aspect du jeu... et des que tu monte le son un peu fort sur une bonne télé, la télé crie

 

 

---------------

donc voila évite de dire vraiment NIMPORTE QUOI et de ténerver contre les patcheurs, ou de dire un truc "violent" sans réfléchir..alors qu'au fond le seul fautif cest toi...

 

merci

(dsl du ton un peu sec, mais la formulation du post est je trouve abusive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait par 2 fois que je tombe sur tes réponses (toujours sur le meme sujet d'ailleurs) ,et par 2 fois tu attaques tes concurrents en création de patch,et par 2 fois tu t'excuses de ton ton un peu sec.

 

à chaque fois que tu en as l'occasion,meme si le sujet n'est pas en rapport (ppf),tu ne peux pas t'empecher de critiquer le travail des autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je donne un exemple, de méthodes frauduleuse pour faire un ppf en gachant un patch... dailleurs djpelle qui a travaillé avec ce projet pesteam et un pote a moi, donc avant de dire des conneries ou un truc HS

(car moi je répond au moins au type l&agrave, alors réfléchi et ferme là

 

ya des patchs excéllents, des teams qui font de vrai taff, comme jai toujours aimé sunjun et reefur, et je serais + que satisfait de voir lexistence de grand patchs soigné pour me mettre au repos; alors ya aucun probleme dégo ou de quoi que ce soit; il parle dun patch ppf qui existe, je répond en quoi il pue... apres je réponds quand on viens dans MON topic, parler de MACHIN ou MACHIN.

 

Je suis jamais allez sur les topics des autres patcheurs ou dirai-je mixeur, pour allez critiquer ou dire que je fais mieux.

 

Bref si tas un probleme ya les PM pour ca, je parle du concept ppf pourri, et du fait de toujours appuiyer la faute sur les patcheurs quand les gens arrivent pas a faire fonctionner quelque chose comme si cétait JAMAIS de leur faute. Toi tu viens me les briser, faire du HS et mattaquer personnélement, et surtout INTERPRETER mes propes, alors l'ami voila ce que jai a toffrir

 

en attendant rend toi utile... et éssai damené quelque chose de constructif de non HS, et de partager une création avec les gens du forum (et de lire la charte du forum ou le nom du topic, cest pas http://www.psychologie-de-lenfant.com ou petites-contrariétés.com ici ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je ne connais pas le fond du débat, ici. mais je peux dire:

 

1/ Que le ppf est un truc extrêmement limité pour les patches. Ca va quand il s'agit de remplacer quelques octets, mais guère plus.

 

2/ Qu'il y a une mentalité de consommateur râleur qui est suprêmement énervante pour celui qui a fait le travail. Je n'ai jamais écrit des choses aussi directes que les tiennes, WEmerica, mais j'ai eu bien souvent envie de le faire.

 

3/ Je ne sais pas comment tu présentes tes patches, WEmerica, mais je trouve que la méthode du sauna, une archive avec les fichiers iml et ims plus les fichiers que tu as modifiés, ça marche pas mal. As-tu essayé cette présentation pour tes patches ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content detre daccord avec toi ma pomme!

 

---------------------

 

Je ne connais pas le fond du débat, ici. mais je peux dire:

 

1/ -> oui cest tout a fait ca, ca fait des années quon nous harcèlent sur les forum a nous dire cest pas ppf donc cest que les patchs non ppf cest de la merde qui nous bousillent 15dvd avant de marcher... car ils cherchent pas a comprendre et pense qua leur intéret...

 

2/ -> ben ouais, aucune conscience du taff que ca demande,aucune empathie, une fustration maladive qui fait que la faute est toujours jeté sur autruis sans aucune remise en question... et apres de la jalousie mais horrible, davoir une part de reconnaissance et de fatigue de se répéter qui sont interprétes bétement comme de lorgueuil ou je ne sais quoi; comme si on choississez de notre gré de faire des créations qui se voient connu et un peu réputé... alors qua la base ca part toujours dun petit délire, et que patcher comme tout investissement doit rester un plaisir..et que mafois que jacque prenne le patch de mr x ou y, moi ce me passe violent au dessus... jai pas 16an, jfais pas ma crise dado, et jai pas besoin de reconnaissance des gens.... par contre le ptit con qui passe pour ouvrir sa gueule et jouer les biomans pour se faire remarquer, celui là a mon gout il est pathétique, bref...

 

 

3/ ->euh non a vrai dire, jai pas bien looké encore ton truc du sauna (manque de temps et un peu de flemme lol), faudra que je my penche, car mon dur ps2 et plein, et que défois je saccrifie des bon jeux, alors quautant je pourrais gagner de la place avec ta technique

 

---------------------

ps a ma pomme: cest vrai que je suis tres franc, mais au moins cest clair.. et sur mon forum au moins cest pas jeuxvidéo.com lol, car metagames et un site super de partage, mais malheureusement il est téllement connu et dense, que ca ramène aussi un paquet de boulet de la vie...et moi perso jai du mal

 

FIN DU HS revenons au sujet HDD PATCH PES lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...