Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vous avez pas bientôt fini avec vos "mulet", fournisseurs" etc... ça commence a devenir lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour une fois je suis d'accord avec la modération .... on laisse deja passer pas mal de truc sur ce forum alors ca serait bien de ne pas en rajouter ... a chaque sortie de jeu c'est la meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dsl sa ne ce reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi il fait 987 en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Desolée c' est pas trop le sujet mais je voudrais savoir il y a combien d' espace libre dans une memory stick 1gb de sony. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si jme rapel bien c 950 mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour les Sony je sais pas, mais en tout cs les SanDisk c'est 947 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant