CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 compresse le en cso peut etre edit : ahh j'ai rien dit il fait 1go en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Passe pas non plus sur une 1 Go en CSO: 1.01 Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En ISO il fait 1,08 Gb et en CSO il fait 1.01 Gb Edit : j'ai rien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Purée, vous êtes rapide pour recevoir les démos des jeux vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Clair que c'est du rapide (combien de mega vous avez ? ) J'espere le "recevoir" avant mon depart en vacances -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Purée, vous êtes rapide pour recevoir les démos des jeux vous. On les reçoit pas, on va les chercher diretement chez l'expéditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Heureusement avec ma 4 Go je pourrais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 nous aussi ( les 1 Go ) on peut testé en mode usb , mais c'est sur qu'une 4 Go orffre la liberté , nous on est coincé pres du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai ban en tout cas j'ai l'impression que leur facteur ne vient pas a dos de mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je vien d'aler le chercher chez mon fournissuer je vien de l'essayer je fais le didactitiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant