Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour ce que j'ai vu, je dirai un bon 13, ou un petit 14 Avec : Sympas pour passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Faut voir si ca vaut 40 € .... ca prend de suite une autre dimension quand on lache du pez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pour ça, je pense qu'il est intéréssant si vous avez fini les autres pointures de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Faut aimer The Getaway aussi. Par contre, même si Gang of London est tiré de l'univers je préfère quand même le vrai Getaway, préfère incarné un flic. Pour la durée de vie par contre, hum hum, comment dire, ca doit pas être génial. Mais vraiment le truc pas bien, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, bête guerre des gangs. Perso j'attends le prochain sur PS3, suis un fan de The Getaway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La version beta est en Français au niveau des menus et sous-titres, sinon les dialogues sont en Anglais... IL est pas évident comme jeu je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Fan de Getaway !!! Non c'est pas possible !!! J'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 apres avoir testé , je trouve le jeu pas mal dutout ( j'ai testé qu'une mission lool ) , mais il n'égalera jamais un GTA ( enfin ce n'est que mon avis) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ne soit pas méchant DaWolf il en faut pour tous les gouts, même si j'avoue ne pas être trop fan, j'avais acheté le dernier sur PS2 je m'en suis un peu mordu les doigts car franchement il était pas facile à controler, domage parce que les cinématiques sont sympathiques... Sinon il faut toujours tester pour se rendre compte, mais sur les vidéos les déplacements du joueur avait l'air plutôt étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut j'Ai fait ma commande sur le site officiel, j'espère recevoir la démo bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tin passe pas sur une 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant