mlawiste Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Combien y a t-il de missions dans la démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Aucune idée, je parle de questions dans le jeu lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok désolé! les voitures sont des voitures de marques connues ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ils sont rapides vos fournisseurs :/ Le mien ne devrais pas me livrer avant ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non, comme dans GTA pour les voitures A noter que je n'ai pas vu de deux roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est clair que GTA est bcp mieux ... aussi bien pour la conduite que pour les phases a pied .... je suis decu .... vivement GTA vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est sur que si vous commencez a le comparer a GTA sa va pas allez loin il a pas que des defaut se titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En même temps, sur PSP il est difficile de le comparer à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est sur,mais sinon je trouve quil est tres inspirer de getaway sur PS2 sinon jaime bien le jeu sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il et déja sortit au state ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant