milouk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 robby_25-->Tu parles de "The getaway" sur ps2 Si ce sont les memes programmeurs,je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 perso j'ai vu la vidéo sur le site et je le trouve très beau ! Je ne vois pas bien ce que vous lui reproché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Euh moi perso j'ai utilisé mais log de dab sur le site playstation et ça me donne ça, regardez (C'est ecrit Jean psk je n'ai pas donné mon vrai prenom lol): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Wouaich Jean Guilouz ! T'as donner ton adresse et ton code postale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais le probleme c'est que on pas pas choisir la france ! Edit: je connai ton vrai prenom Guilouz meme on me torturant vous le serai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il a l'air sympa ce jeu vous avez des dates de sortit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je me suis aussi inscrit mais je comprend pas pourquoi ils veulent envoyer l'UMD dans ma boîte mail Je crois que ça va pas rentrer mdr Ou sinon j'ai pas compris ??? Je crois pas que je vais le recevoir quand même Sinon la vidéo elle est pas trop mal Vous avez une date de sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 @PSP_maniac mail : boite à lettre (diminutif de mailbox) Ils ont pas dit Email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 OK je sui pas une boule en anglais merci même si je pense pas le recevoir THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ca marche pas avec mon compte de http://fr.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant