nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut , Pour ceux qui attendent Gangs of london , Il est a savoir que sur le site officiel du jeu il offrent des Umd demo du jeu Site Officiel : http://www.us.playstation.com/Content/OGS/UCUS-98617/Site/default.asp PS:D'apres Une video vue sur le site , je trouve le jeu vraiment laid , que ce soit au niveau de la jouabilité qu'au point de vue graphique . Bon ben Hellsing nous a fait part d'une information concernant l'umd . L'umd est mis uniquement a disposition des canadiens et des américain , donc c'est mort pour nous . ( mais je pense qu'il ya des menbres canadien sur le forum pour qui cette news serait interessante ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je le trouve pas trop mal...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ça ne fonctionne que pour les états-unis et le canada apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 a oé , dsl j'avait pas vue . Bon ben a locké alors , encore une foi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais en fait c'est comme les jeux de la play, j'ai oublé le titre... Ou il y avait de vrai acteur pour jouer les perso, c'est pas ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouais je viens de voir ça , impossible de s'enregistrer si on n'est pas en amerique du nord heuresement que ça s'appel gang of London... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai essayer hier de m'inscrire mais impossible... le pire c'est que je suis tout prêt des etats unis....et la meme heure que le canada u_u dmg que sa marche pas pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En tous il a l'air vilain d'après la vidéo, attendons de voir e que ça donne en direct sur la psp, mais j'ai peur d'être déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'espere que ce sera pas un pétard mouillé, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant