Fed Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ça roule lentille changée, si une 400 B t'intéresse pour tes expériences.... bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui avec les infos notées dans les derniers posts en espérant que tu n'aies rien modifié avant de prendre tes infos! un bloc 400B HS ça me parait très très étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ne lis plus les double couche sinon elle lit tout plus où moins bien. mais là on part en HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 le double couche n'est pas un problème mais effectivement tu es hors sujet dans ce topic, veux-tu la continuer dans le topic adéquat? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t--tuto-problemes-de-lecture-cddvd-65327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 une lentille 400-b HS ca tétonne? tu sais bitonio c le meme systeme que les 400-c (que tu décrie tant perso c les 400-r ke j'aime pas trop...) mais en plus gros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 les 400b n'ont pas les mêmes réglages et sont plus solide de fabrication! Je n'ai jamais vu un 400B HS, c'est je pense une question de nettoyage et ensuite de réglage du chassis et de hauteur de plateau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Un nouveau bloc today je me rends compte que ça faisait longtemps que je n'en avais plus fait! je suis tombé sur un 400R/HD7 déjà touché par quelqu'un qui bien entendu à fouttu le bordel Voilà les infos recueillies 400R/HD7 CD = 975 Ohms DVD = 1'134 Ohms SCPH-30004R(V5-6) Serial = C4472482 Coil Gauche = 4.4 Ohms (Déjà quelques trace de brûlures) Coil Droit = 4.7 Ohms Click D'origine = 33 Click Réglé sur = 30 Je suis content il m'a fallu une dizaine de minute pour la faire tourner parfaitement! Sinon j'ai découvert un nouveau type de panne, dont je vais vous parler dans un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un nouveau aujourd'hui mais avec une étrange configuration?! La console n'a jamais été ouverte, donc aucune modif n'a pû être pratiquée, c'est donc bien une console d'usine 400C CD = 955 Ohms DVD = 918 Ohms SCPH-30004R(V5-6) Carte Mère = GH-015 Serial = C4076778 Coil Gauche = 5.1 Ohms Droit = 4.7 Ohms Click D'origine = 29 Clck Réglé sur = 29 Un petit truc important, ne mesurez les "Potentiomètres" que depuis le potentiomètre lui-même et non depuis la carte mère vers le "LA/BA" ou même sur le connecteur de la nappe car il y a des résistances sur le circuit lui-même!!! j'en ai trouvé sur 400R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors, tu vois que certaines des V5/V6 ont des 400C. La meilleure console j'ai j'ai pu tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon ben vu ce que vous m'avez montrés sur PSX-Station, j'aurais bien une V5 à cause de la petite vis et de la forme de la tôle dans l'expansion bay... D'ailleurs, j'en ai juste 3 chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant