Aller au contenu

PLEASE sujet news


CROCOMITCH

Messages recommandés

je sais que sa va se calmé mes un sujet locké sa serai coule aussi pour ma part,

 

il n'y a pas que devhook mes aussi les autres ptit prog., que je prefers, et que je ne voit pas sur se forums, ici il y a que devook qui conte il suffit de regarder toutes les 20 premier sujets et il ya devhook !!

 

comment faire pour envoyé mp a hellsing

 

oui je sais ki il y a 2 version de devhook

mais des mecs comme cruchot et guilloz les plus représentatif sur scène (merci a eux et ceux que joublit) ne pourrait t il pas tenir a jour (personnes de confiance)

 

 

 

 

mais il y a pas ke devhook !! je sais qu'il es tres bien (le must, g trop hate au gps faite qu'il marche) et les autre hombrew fait aussi par des programmateur débutant il son très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A mon avis, hellsing n'a pas que ça à faire .... 

C'est du boulot de mettre à jour un topic "news" surtout dans la scène PSP. 

Déjà qu'il doit faire son boulot de modo (avec tout les topic HS qu'il y a par jours  ) Il aura surement pas le temps pour les news. 

 

Le seul moyen de savoir c'est le lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es par exemple se sujet ??

 

Sony vient aujourd’hui de délivrer les prochaines nouveautés concernant la PSP. Un nouveaux firmware est attendu pour jeudi prochain avec le support des flux RRS vidéo, ainsi qu’une possibilité de contrôler la PS3 avec les jeux Syphon Filter: Dark Mirror et Pursuit Force.

 

Je cite :

 

- Syphon Filter: Dark Mirror et Pursuit Force sont des « grand jeux » et « ont de grande raisons d’être spécifiquement sur la PSP. »

- Sortie le 25 Juillet d’une collection des meilleurs hits sur PSP.

- Plusieurs jeux a venir notamment Ratchet and Clank: Size Matters, U.S. Navy S.E.A.L.S. Firetea m Bravo 2 et Gangs of London (Hum sa sent bon).

- Les films Napoleon Dynamite et Office Space arrive au format UMD.

- La prochaine mise à jour du firmware jeudi prochain offrira le support du flux RSS vidéo au navigateur web.

- La prochaine mise à jour du firmware jeudi prochain offrira également une démo du jeu World Tour Soccer 2.

- Il n’y a aucun projet pour l’amélioration du clavier virtuel sur PSP, et également aucun projet d’un vrai clavier. (Merci Sony)

- Sony est en pleine négociation avec des fournisseurs d’accès Internet pour la création de hotspots afin de connecter facilement la PSP au web.

- Le support du streaming des vidéos est une très grande chose qui vient d’aboutir.

- Sony Connect travailler sur un projet de téléchargement de film (Comme pour les musiques), mais essaye t’en bien que mal de trouver un système de protection inviolable.

 

par crackjerem

 

ki pourrait intérésé du monde (sans etre couper en plusieur morceau sur tout les sujets )

 

ET AUSSI PSPRADIO 0.37-pre8 que je n'ai pas vu et qui es tres bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...