Aller au contenu

PLEASE sujet news


CROCOMITCH

Messages recommandés

je m'explique !!

 

je suis le forum metagmes toutes les jours depuis 2an et depuis que g ma psssppppp trois fois par jour sur le forum psp dedié mais la depuis un certain moment le forums par en live.

 

expication: je suis tres perdu sur toutes les nouveauté qui débarque, et là je suis incapable de dire quel version de devook fo prendre.

 

Alors je demande un sujet qui resta en haut de la page (post it) pour etre informé en direct des nouveauté quite de nous taper toute les nouvelle page de reponse ke certain mec ne comprennent pas sur l'installation du prog.

 

ps: desole pour l'orthographe suis breton et nul en orthographe, mais tres douté en fete

 

et moi je regarde juste les commentaires des modo et ca me suffit !! please modo faite un sujet news !!!!*

 

 

merci de m'avoir ecouté et tant pi je vais continuié a zapper entre les différent sité internet ( c le but de internet cherchez non !! )

 

le FAQ na pas été mit a jours depuis début juilliet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne iddée oui et non car ça va trés vite en ce moment...

 

Pour l'instant il y a DevHook 0.45 et basta demain il peut y avoir une version 0.46, comment tu veux faire, Guilouz remet à jour la première page de son Topic dès qu'il y a une news version, que faire de plus, si tu fais un topic news ce sera la même galère car en ce moment la scene psp évolue, il faut juste être patient ça va forcement ce calmer à un moment ou a un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, hellsing n'a pas que ça à faire ....

 

C'est du boulot de mettre à jour un topic "news" surtout dans la scène PSP.

 

Déjà qu'il doit faire son boulot de modo (avec tout les topic HS qu'il y a par jours ) Il aura surement pas le temps pour les news.

 

Sinon pour les version devhook, je suis d'accord qu'il y a un peu trop de version. Mais il suffit de suivre un peu les news.

 

En ce qui concerne la meilleur version, le pack devhook tetra est le meilleur apparement.

 

Il y a deux versions FR sur ce forum et ce sont les même version !! Sauf qu'elles sont traduit par deux personnes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...