Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je pense qu'il n'y aurai pas de questions de noob si tout était bien indiqué dans le post principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouais c'est clair,parce que là,c'est vas y que j'te balance ma version et pour les explications,t'as plus qu'à te taper 10 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 exact regen.et il ne faut pas oublier qu'a un moment on est forcement "noob".a mon sens,je n'en suis plus un,mais je ne suis pas "pro" non plus 'ou un autre mot). je me souviens etre resté longtemps silencieux après mon inscription sur meta,parce que 'lorganisation etait parfaite,j'ai eu toutes les infos necessaires sur le forums,avec un minimum de recherche. que ce soit section ps2 (merci mapomme) ou psp. remettre de l'ordre,reorganiser,centraliser les informations,oui. diferencier les dits "noobs",non. ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 nebuload-->C'est bon,on a compris. N'interprètes pas mes phrases de la sorte,tu me saoule là. Je parlais d'une section pro car un noob y perdrait son latin,c'est tout ce que j'ai dit alors cool l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant