FireBlood Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila je viens de cliquer sur le lien des TUTO est la j ai aluciné quand j ai vu le nombre de TUTO par exemple ca serait mieu de tout regrouper tout ce qui concerne DevHook dans un seul TUTO qu en pensais vous? un peu d organisation ca ferait pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Trop de TUTO tue le TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah on va pas se plaindre d'avoir des tutos quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je dit vaut mieux plusieur tuto qui explique des chose differente sur le m^me log parce que imagine que tu est un noob , comme tou est regrouper et pas forcement detailler tu va poser plein de question parce que tu n'aura rien compris. c'est un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi je dis: vaut mieux trop que pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu as raison mais par exemple j ai fait un TUTO a l epoque sur [TUTO] Lancer un Jeu avec Fast Loader V0.7 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 je pense que maintenant il n est plus utile du tout il faudrais faire un menage et regrouper que les choses utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si il ets utile Il faut garder le bon vieux Fast Loader attends peut etre qu'un jour on reviendra dessus Mais en gros faudrai faire un tuto qui repertorie les tutos de Devhook On va plus s'en sortir Donc à locker Déjà le topic qui atteignanit ou qui a atteint les 200 pages a été locker et le nouveau a déjà 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 +100 carrément d'accord avec toi tu sa tue le tuto* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il faudrait déjà faire deux catégorie : Tuto utile / Tuto pas utile Dans Tuto utile on mettrai DevHook, POC et tout ça Tuto pas utile on mettrai FastLoader, UMDEmu, et autre MPH/DAX Tout ça serai regroupé sous le nom => Tuto pour lancer vos jeux... Je suis clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant