Aller au contenu

Trop de TUTO!!


FireBlood

Messages recommandés

perso je prefere trop de tuto que pas assez...

 

Par contre c'est vrai que depuis quelques jours, les tuto sur devhook se multiplient....un peu d'ordre ferait pas de mal mais sans pour autant les supprimer car tout le monde n'a pas forcement envie d'avoir la même config....perso, j'utilise pas le bouton wlan (j'aime pas) je prefere booter direct sur le 1.5 et eventuellement booter ssur le 2.71 avec L enfoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,c'est trop l'bordel.

 

En ce qui me concerne,je suis complétement à la ramasse.

 

J'attendais comme tout l'monde la version supportant le 2.71 avec la possibilité de jouer en 333 et aussi le retour en 1.5 sans éteindre la console.

 

V'la la galère pour un débutant,ca m'étonne pas qu'il y ait tant de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si les habitués ont du mal, je te raconte pas pour les nouveaux...

 

Perso j'arrive à peu pres à tenir, mais parce que je passe souvent, si je manque deux jours de suite, je pense que je ne comprendrai plus rien

 

Faut prendre les choses en mains, et faire un post qui regroupe tout, comme j'ai marqué au dessus, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regen-->Faut voir si les auteurs de tous ces topics seraient d'accord.

 

Moi j'ai peut etre une solution toute simple:

 

 

-Faire un tuto Devhook pour débutant,c'est à dire la dernière version avec support du wifi et retour en 1.5 sans éteindre et c'est tout.(le screenshot et tout le tralala,on s'en tape le coquillage)

 

-Faire un tuto Devhook pro,réservé aux connaisseurs et qui regroupe toute les versions (ca fait du monde mais bon)

 

 

L'intéret serait aussi de ne pas encombré letopic pro avec des questions de noob.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre de l'ordre,bien sur,riche idée,ça ne peut faire que du bien. mais l'idée de separer "pros" et "noob",voila encore un procédé legerement deplacé a mon gout.ça va prendre encore une tounure élitiste a la"metacrew" et les "fights the bullets" qu'on voit un peu trop a mon gout...

 

une section ou les noobs poserons leurs question,style gueux,why not,ça peut marcher,mais pas de section pro..c'est mal placé,c'est un forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...