kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon voila je resume en queque ligne mon probleme.... Aujoudhui jai acheter se graveur pour tester la difference de gravure de mes ackup 360 entre celui-ci et mon ancien ,mais pour la programmation avant gravure je devrai me retrouV avec se genre d'operation avec nero alors que la jme retrouve avec des "n/a* dans la colonne specifique et nouveau donc si quelq'un peu maider sa serai simpas ,sinon me restera qu'a me debrouiller seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour le pionneer 111D je crois qu'il grave les dvd+dl en dvd-rom en natif, c'est a dire qu'il le fait tout seul sans avoir a le faire avex nero ou dvd decrypter A confirmer Le mien est un 110D est apre l'avoir flashée avec le firmware des dangerous brothers il le fait lui aussi en natif et pour les backups xbox360 avec ce graveur aucun n'a merder pendant la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant