Banchan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je ne comprends pas alors... dans mon dossier DH->KD je n'ai que des fichiers .prx quand je telecharge les themes de la 1ere page, je me retrouve avec un dossier DH->KD->MODFILES->IMAGES j'avais cru comprendre que c'etait cense remplacer des fichiers alors que ce n'est pas le cas. il y a un MOD a telecharger quelquepart avant d'ajouter ces themes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu as juste à copier les fichiers sur ta MS, tels quels, c'est tout (dh et PSP, à la racine de ta MS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon, ben c'est ce que j'ai fait mais ca change rien. j'laisse tomber... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut, @ banchan : moi ca fonctionne impec avec la version 0.44 usb by Erazor ( la meilleure version pour moi ) par contre, tu peux mettre 333 mhz que dans l'interface 2.71 avec home+select voila le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=646EEN26 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je vous donne des excellent them pour devhook 0.45 oubligatoire.... 1.Xbox 360 2.Fifa word cup 3.Initial D street stage * Download * ICI http://pspgalaxy.tripod.com/id21.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, voilà la version 1.1 de mon thème sur Adriana Lima, avec le dernier Gui 3.0. Testée sur DevHook 0.46, les screens fonctionnent, le HOME+START aussi, tous les choix de cpu, etc etc... http://www.zshare.net/download/theme-mixadrianalima-v1-1-rar-ac0.html Mickey si tu passes par là, merci de mettre à jour dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le deuxieme meilleur theme dispo , mon theme sur Adriana Lima OmCyril va etre content Dispo vous savez ou A chaque menu l'image change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 La preuve en Image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Quand vous aurez finit d'exploiter les femmes On fera un défilé de mode pour élire la plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut zolis themes didonc sinon, en ce moment, je fais mon 2eme theme... voila le design : a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant