KiLlEr_7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 o risque de paraitre con.......... la version 0.46 est pa sortit ( j'ai une escuse j'étais en vacance donc je sais pa ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 o risque de paraitre con.......... la version 0.46 est pa sortit ( j'ai une escuse j'étais en vacance donc je sais pa ) ? Ouai tu parrais c*n parce que le Gui Mod et sur base de 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kInEtIkX Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mise a jour du fichier setup.cfg http://darkvapette.free.fr/Shell%20Device%20Hook/Device_Hook_Blue_Skin_By_kInEtIkX.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci sa me rassure =°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu en est ou Fuckiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 il faut faire un retour en page 2.8 pour conprendre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=768225&page=28 PS : pourquoi il n'y a plus la fonction edit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 sargeras -> Le crane de ton squelette n'a plus de cerveau pour retenir que Fuckiller revient le 25 Je te l'avais pourtant dit en page 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut, J'ai beau eu regarder pratiquement toutes les pages, je n'arrive pas a installer ces packs sur mon Devhook. J'ai la version 0.45 toute simple et dans mon dossier DH, il n'y a pas de sous dossiers (que des .prx) donc ca ne remplace rien finalement. Ais je rater un episode ? ( ce qui fortement probable a mon avis ). Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c claire comme de l eau de roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut ca yest, je suis revenu de vacances ^^ et j'essaierai de faire un ptit theme ce soir @ banchan : moi j'ai la version 0.44 et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant