Hykypoo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vicos => Oué, navré mais mon Disque externe a fait une chutte emportant avec lui mon thème précédent... Donc j'en ai recommencé un mais ça va me prendre un peu de temps. Dès qu'il est prêt je m'empresserais de le partager ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut tout le monde j'ai fait mon premier theme...il est assez simple, on vera les ameliorations a faire prochainement, j'ai quelques petites idées http://www.megaupload.com/fr/?d=ZMUSU6TP url de l'image : http://img324.imageshack.us/my.php?image=dhdesign2rc7.jpg A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Jolie, essais de mettre les images directs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mici, j'ai essayé de mettre l'image directement, mais les balises données par imageshack ne fonctionnent pas... je re-essaie... en plus, j'ai pas de client ftp installé sur mon ordi, vu que j'ai formaté il y a pas longtemps... Bref, j'edite et je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 leo_mac => t'as fait une faute, c'est Firmware et pas Firmwire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 zut, je vais essayer de reparer ca le probleme, c'est que mon menu principal ( ma barre ) je l'ai gardé plein de fois...au pire, je recommence tout tain, et moi qui etait persuadé que ca s'ecrivait comme ca la, je suis sur un nouveau theme, je referai celui-la ou je reprend des choses de celui la pour mon nouveau theme je pense faire ca :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non ta deja bien fait avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oké mici je pense reprendre un peu alors je l'aurai fini dans pas trop longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Voila voila mis a jour du post pour cruchot et leo_mac Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci MilckeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant