Hykypoo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon ben en attendant mon nouveau Disque Dur, je me relance dans un nouveau... en éspérant arriver au bout ! voici un apperçu (en fait je n'ai fait que cet écran pour l'instant...) Je croise les doigts pour pas que le PC brule entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pas mal du tout Hykypoo ! Même très joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui c'est parceque y a un prx dans le pack qui remplace celui que tu as ... remet celui que tu avait screenshotbmp.prx si ca marchait avant ! voila pourquoi dans mes packs j'ai viré ces fichiers, vu que vous les avez au debut (si vous avez la version usb et screenshot bien sur) je viens de remplacer ce fichier mais toujours impossible de prendre un screenshot ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut et Re a tous les MetaGameurs ^^ si j'ai oublier de mettre a jour le topic veuillez svp les reposter j'ai pas trop envie de me retapper tout les posts merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je croit qu'il y a juste une mise à jour du theme se Cruchot Il est passé ou ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ben toujours sur mon pc lol je l'efface pas bientot elle feras sa reaparition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Hykypoo ----------> Tu nous fait pas partager ton themes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il a perdu toutes ses données ... il faut donc etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 MickeyBlue : il y a juste celui de cruchot a ajouter, il est en page 28 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant