thxoptimizer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, Il manque en page 1 le mode d'emploi d'installation car certains skins sont fournis avec les sossiers PSP/GAME, d'autres non alors je résume ce que j'ai compris : 1°/ Les fichiers MS_ROOT\PSP\GAME\%__SCE__guidevhook et MS_ROOT\PSP\GAME\__SCE__guidevhook sont identiques quel que soit le skin (c'est bien ça?) 2°/ Pour chaque skin il faut écraser dh\kd\modfiles 3°/ Et les fichiers .txt de MS_ROOT\dh\271\flash0\kd, ils dépendent aussi de chaque skin? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Omcyril : Par contre, avec le Gui 2.6, aussi bien sur DevHook 0.45 que 0.46, impossible de faire marcher les screenshots, ni d'avoir le panel complet de choix de vitesse que propose normalement le Gui Mod (66-133-222-266-333) !!! Si quelqu'un y est parvenu...merci Personne n'a ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ben moi je vais mis mettre , donc je peut pas te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Avec le Gui 2.0 appliqué sur DevHook v0.45, j'avais tout qui marchait sauf Home+Start, mais là plus de screen, seulement trois choix de vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 gui 2.1 avec devhook 0.45 marche nikel alors pourquoi changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 T'a le lien vers le Gui 2.1 ? Il n'y a plus que le 2.6 de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tient http://www.zshare.net/download/guimod-v2_1-zip.html je viens de l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon merci, je finis mon GP à F1 2006 et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lol moi perso sa bloque ou ecran noir ~.. faut que je vois se qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Avant de tester le 2.1 je vais regarder dabord si la première version de mon theme colle avec DevHook v0.46...vu que je l'avais faites avec le Gui 2.0... EDIT : Oui ben ça fonctionne mieux chez moi avec le Gui 2.0 que le Gui 2.6 Donc je garde la première version de mon theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant