Regen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Cruchot vraiment super travail ! Bravo Omcyril, pas mal le tiens aussi Vicos > 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 a tien voila encore regen mai tu serai pas modérateur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non c'est la 2.6 (DevHook Shell Prototype Mod r19 For PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mais qu'est ce qui t'arrive Ruysan ? On se connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Qui a un link pour dl la derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 http://www.ps2nfo.com/forums/downloads.php?do=file&id=3275&act=down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 le post offciel http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci tout le monde, je vais m'y mettre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 les derniéres sont pour devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je m'etait pas encore pencher sur le fonctionnenment des skins.Enfait c'est une superposition d'information sur un background fixe , c'est sa? Comment se passe l'instalation sur un devhook quelquonque , il faut juste copier coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant