brik Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut, g un petit problème : dés que j'installe un des thèmes (le dernier celui de fuckiller) je ne peux plus faire de screnshot ce qui m'embète un peu . tout marche super bien sauf ça si quelqu'un a la soluce se serait cool de me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui c'est parceque y a un prx dans le pack qui remplace celui que tu as ... remet celui que tu avait screenshotbmp.prx si ca marchait avant ! voila pourquoi dans mes packs j'ai viré ces fichiers, vu que vous les avez au debut (si vous avez la version usb et screenshot bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mais pour les mettre sur notre psp il suffit juste de le remplace celui present sur la psp par un de notre choix c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Anto, les fichiers du Gui Mod servent forcément, puisque quand tu les retire ça te restreint le choix des vitesses (t'a plus 66 et un autre je crois), donc ça colle plus par rapport au menu de DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il y a des gui pour la version 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je parlais du PRX screenshot et usb en particulier .... apres les autres j'ai pas vu de difference mais si tu le dit je veux bien te croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ben pour le mien c'est mort... disque dur de 160 Go grillé... avec toutes mes données et mon thème presque fini pour devhook.... Donc je repartirais de 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est dommage Hykypoo j'aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Voilà mon theme pour DevHook adapté au Gui v2.6 * lien supprimé car finalement la v1.0 fonctionne mieux * Par contre, aussi bien sur DevHook 0.45 que 0.46, impossible de faire marcher les screenshots, ni d'avoir le panel complet de choix de vitesse que propose normalement le Gui Mod (66-133-222-266-333) !!! Si quelqu'un y est parvenu...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Slt a tous , au fait quel est la derniere version du GUI dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant