Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lol merci toi aussi ,si je poste pas mon theme avec status bar je poste autre chose plus interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 au sé dommage tu rentre quand ? il me tard trop que tu le sort avec le status bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Comme sa ? Suggestion vite j'ai pas trop de temps svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sympas, mais menu ptetre un peu trop petit non ? (Juste une question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 hé bin il commence a y avoir quelques thèmes, c'est cool moi quand je serais motivé, je continu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui sé super Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En gros la situation actuelle tout le monde commence a ce reveillé donc maxi 30 min pour te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 fait vite allé FUCKILLER allé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Finalement je pourais pas faire un status bar de qualité dans les temps mais je prend photoshop et mon theme et je le fini la bas ET je l'enverai dans la boite mail de MIKE pour qu'il le poste DSL BONNE VACANCES je serais de retour vers le 25 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon ok dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant