Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vraiment sympas Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouai sauf que c'est super long a faire, et il y a le status bar ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si ca marche avec la dernière version de devhook je veux bien etre beta tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je pense qu'il faut attendre un nouveau Gui Mod pour créer des themes compatible avec le nouveau DevHook, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est pour sa que je le fait pas totalement au moins j'aurais les premiers calques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 omcyril=> oui mais ça doit être possible de flasher avec la dernière version et de mettre le mod du gui après. Je vais tester ça dès que j'aurais réussi a faire marcher le boot en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi en tout cas j'attend de voir, ensuite j'adapterais mon theme au nouveau DevHook en essayant de l'améliorer un petit peu. EDIT : j'ai gardé mes calques de base heureusement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est juste une supposition, je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 On vas attendre un peu avant de passer quelques heures la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant