oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est classe Background personnalisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Evidemment Juste une question on peut faire une semi transparence sur les PNG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est un screenshot fait avec VNC je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dr Download : vraiment SUPER ce théme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est un screenshot fait avec VNC je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lool plus qu'a ajouter un lecteur audio, video , image et c nickel et apres plus besoin du xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 omcyril tu t' est gavait pour le theme... merci a tous pour vos theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Clair qu'il est bien simpa celui de doc DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila un aperçu de mon thème pour devhook,il est pas fini (il faut dire que je bosse dessus quand j'en est envi aussi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila a quoi sa peut ressembler avec le choix des ISOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant