Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si tu le trouve ailleur je t'envoie en recommander une psp white ceramique downgrader pour la hauteur c'est normal pour un skin windows et si je met un iso avec les skin que j'ai pu voir ça depasse et c'est horiblement moche edit:/ mika--->tu pourait mettre le tien ? reedit:/ mdr quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 L'idée est vraiment bien mais comme l'a dit Regen l'espace est mal utilisé et pleins d'autres petites chose à modifier mais sa reste un trés bon projet. Je pense que tu as fait sa assez vite pour montrer ton idée, je me trompe ? Dans mon skins les Isos ne depassens pas a moins que tu laissent ces "*multi5*" ou je ne sais quoi dans le nom ... au passage sa montre ou tu te sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 de plus il faut de la place quand tes iso son renomer comme celà: xxxxx eur multi5.iso pq tu renommerais pas tes isos si le nom est trop long? le "umd rip (eur) multi 5 512Mo by ps2rip"( ) n est pas tres necessaire au bon fonctionnement du jeu... non? ps : j adorre qd meme l idee de ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est clair !!! j'était au taf et je me faisait c*** ba j'ai fait une skin vista complète en 4h !!! kaneda-->80 go.....il faut pouvoir les retrouver edit:/ sur un hdd autonome !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sub27 -> j'en ai pas encore fait et je trouve que tous les thèmes sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est vrai qu'il sont pas mal quand même edit:/ ne serai ce que pour le temp passé reedit:/ dr download---->tu m'a l'air bien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour , CRUCHO---> comment enlever le sifflotement qui est present sur ton theme, je trouve cela tres agacant.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 dr download---->tu m'a l'air bien au courant Je suis trés ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi perso j'attend une v0.46 par Guilouz avant d'y adapter mon theme. J'en profiterais pour l'étoffer un peu ou changer deux trois trucs. AntoXIII t'entend quoi par "disposition des menus" ? Tant de chose que ça ont changée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Regardez j'ai fait sa vite fait avec l'idée de Sub27 j'ai pas fait tout les menus mais voila en gros a quoi sa peut ressembler En bas J'ai ecrit Mes Isos mais sa change selon le menu ou vous vous trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant