Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Trop petit, trop concentré, espace mal utilisé à mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui petit certe mais très fin comparer à ce que j'ai pu voir.... de plus il faut de la place quand tes iso son renomer comme celà: xxxxx eur multi5.iso pour finir des gens mon dit qu'il croyait que c'était inclu avec la console ...... ba faut que tu me montre de quoi t'est capable en 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sub27 c'est vraiment chouette bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 à un connaiseur de wincustomise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sub27 > Désolé j'avais pas compris que c'était ton theme, j'aurai été moins méchant Vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouaip pas de pb, tout ce que j'ai vu était pas térible a mon gou alors je me suis fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 T'a bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sargeras tout les themes sont en premiere page et avec la status bar jy travaille PS: Sony il servent a rien avec leur 2.8,"NO, 2.80 isn't decrypted, just extracted" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sub 27 si c'est bien le tient alors ok il est pas mal du tout, mais c'est vrai que c'est dommage de pas avoir fait les menus déroulant plus grand pour profiter un peut plus de la hauteur mais en tout cas le principe j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sub27 -> Ton ciel était un peu trop vide à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant