sakkhho Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 normalement thebuzzer travail dessus... voir le log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, c'est dans les objectifs prévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Avec le nouveau DevHook 0.46 qui s'installe dans le flash, nos themes ont du plomb dans l'aile non ? A moins qu'on puisse utiliser la v0.46 sans flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bien sur qu'on peut l'utiliser sans flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, on peut utiliser la v0.46 sans flasher Et je crois que ça ne marchera pas pour ceux qui ont flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 OK... Vu que ces derniers temps je passais bcp de temps sur Toshop j'ai pas visité bcp d'autres topic que celui là lol Au passage merci Kaneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Fuckilller il est ou ton thème (bleu trop beau) avec le status bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Avec l'arrivée du nouveau devhook on va etre bon pour tout refaire vu que la disposition des menus a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 voilà ce que l'on peut faire avec psp: devhook vista !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas mal .... j'avais pas penser a celle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant