Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon moi chez moi tout marche avec mon theme Home +Start etc ... , par contre si vous lancez le FW avec le Fichier "XMBBOOT...iso sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol c'est le bordel au niveau des compatibilité ! Mais bon chacun se débrouille hein Vivement un mode pour changer de theme facilement : Ca devrait etre possible, en mettant chaque theme dans un dossier "image", puis "image2", etc du répertoire modfiles. Mais faudrait que l'auteur bosse dessus ce qui n'est peut etre pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et puis pour trois thèmes on remplit notre ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hs :Sinon nicks a reussi un exploit p22 il a mis des post en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est un bug de l'agencement du forum Sinon, pour choisir un theme, il faudrai chaque theme dans chaque dossier, et pourquoi pas changer en faisant L/R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci de prendre ma defense regen mais Fuckiller avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas mal l'idée de changer de theme en faisant L/R c'est vrai quoi il servent a rien ^^ vivement que l'auteur original le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mick tu peut corrigé le lien stp C'est pour le theme Dark Ice http://www.zshare.net/download/dark-ice-rar.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mickey regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vraiment beau omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant