nicks Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 dsl j'ai mal poster c'est mon 1er remarque j esper que vous m en voulez pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu n'as qu'a editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 nicks pour mettre une image fait : [ img ] http://img227.imageshack.us/my.php?image=backgroundxr2.png [ //img] (et tu met qu'une seule / au lieu de // à img) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 omcyril ta version 0.45 a l'usb ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 theking utilise les PM pour ce genre de question s'il te plait, ici c'est Theme du GUIMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi c'est la normal 0.45 avec 2-3 en plus sans usb mais tu peut l'activé avec le gui mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non, j'utilise pas l'USB, j'ai une grosse MS Mais tu peux sans soucis appliquer mon theme ou n'importe quel autre à un DevHook qui a l'USB. Enfin je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 theking >> Utilise le Mp ou sinon il y a un topic de plus de 70 pages sur Devhook tu devrait trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Regen pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 dsl sinon en 1er page ya By omcyril [url]http://www.zshare.net/download/theme-mixadrianalima-v1-0-rar.html[/url] Testé seulement avec DevHook v0.45 de Guilouz, seul le HOME + START ne fonctionne pas. Réalisé à partir du Gui Mod 2.0 moi sur la 0.44fr usb v2 le HOME + START marche impec et la version de omcyril c'est celle qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant