Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non se n'est pas possible angelmaster un membre de Maxconsole a demandé a FlyingBuzz de voir se qu'il pouvait faire, il faut attendre une prochaine version qui gerera tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut comment fais t'on pour changer le fond de ce theme j'arrive meme pas a voir celui d'iorigine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu changes background.png qui est dans images ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Angelsmaster=> si tu veux je viens de faire une version pour |GreatTeacher| qui inclut le gui, le retour en 1.5 et le boot en 333mhz direct. Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mrci Angou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Comment sa 333Mhz direct ?? pecise stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 axionkt: tu peux pas l´uppé sur zshare car je peux pas aller sur le msn là ou sinon passe ta version a quelqu´un Pour qu´il l´up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mod pour |GreatTeacher| sans le custom firmware: http://axionkt.free.fr/PSP/Mod%20pour%20GreatTeacher.rar Le même avec custom firmware personalisable(pour moi ): http://axionkt.free.fr/PSP/Devhook045+CF_Personalisable+mod_riedje+mod_gui.rar Plus de détails dans le readme... Si quelqu'un pouvait l'uploader pour |GreatTeacher| ce serait cool Désolé de ne pas donner plus de détails il faut que j'y ailles. Si vous avez des question je reviens d'ici 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est bon je l'ai pris mais ton custoùm firmware est en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ta toujour pas posté ton thème Fuckiller ? (le bleu super beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant