C_Fano Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Nikel Hykypoo! juste un truc enfin je te dis ca comme ca, a la place de "SORTIR" je verrais mieux "QUITTER" a la place! enfin c'est que mon avis! mais sinon bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vault -> Theme rajouter perso j'aime bien celui la l'idée de pouvoir mettre un fond et aussi avec un son mais je ne sait plus lequelles c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour le son c'est celui de cruchot mais je n'en suis pas sur dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oki Merci de m'avoir eclaire je savait plus, je testerait tout sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bon j'ai trouvé comment arrondir les angles d'une images sous toshop. Me reste l'eboot à finir, et à séléctionner une police viable pour les iso, et mon theme sera finit (enfin... ). Vous en pensez quoi de cette icone (sans les contours blanc bien sur) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C_Fano => Ouaip, au début j'avais mis quitter, mais le Q majuscule resemblait trop à un O... et d'autres polices ne rendaient pas top. mais je verrais par la suite si je trouve pas mieux. Dr Download => Merci ! Bon bah je vais continuer la dessus alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Omcyril > ++ Hykypoo >> De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tres beau theme MickeyBlue, dommage en anglois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hykypoo et omcyril : j'ai vu vos clichés de thémes et une seule chose a dire : MAGNIFIQUE je les attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Est-ce qu'il existe un thème ou on peut voir les icones des jeux iso? Il me semble avoir vu ça... Sinon je félicite tous vos efforts!! C'est beaucoup de boulot! Autre chose... On change des prx en installant ces thèmes... J'ai remarqué que le retour en 1.5 ne marche plus (même en remplacant le vshex.prx) et je trouve dans l'ensemble que ça marche moins bien et je trouve ça assez dommage... (j'utilise la version du tetrapack d'Erazor qui marche nickel autrement, j'ai viré tous les mod et gardé uniquement devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant