Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ok merci Mickey Il faudrait sur les nouvelles page mettre qu'il faut regarder en premiere page parce qu'il y en a qui regarde que la dernieres pages et il dise "toujours pas de theme" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut par contre ya pas la possibilite de modifier la vitesse avec HOME+SELECT et le non des iso quand on fait L ou R + HOME. [EDIT] finalement ca marche si on utilise pas les prx qui son dans les archive - cela serai bien de ne pas metre ces prx a mon avis dans les archive. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai finis mon theme mais je lutte pour faire une ICON0 pour l'eboot... Il sera près pour ce soir au plus tard, là j'ai des trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On m'a demandé la police d'écriture pour mon theme de bart : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=602 La premiere, A la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut Sinon une critique sur tous ces GUI, il n'y a pas le recapitulatif des option choisi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui effectivement je cherche toujours comment activer le status bar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 dr download : le probleme c'est le at3 je prends mon mp3, je le converti en wav et je fais en sorte qu'il pese moins de 500ko. ensuite je renomme le fichier wav en .at3 car sur goldwave je ne peux pas enregistrer sous at3 et enfin j'utilise psp brew et ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 regardez ici: il a le recaptulatif celui qui traduit ce theme je lui dit R-E-S-P-E-C-T lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais, faut pouvoir le caser aussi... Et ça représente du boulot en plus, c'est deja pas mal long à réaliser un theme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut omcyril -> c'est juste une remaque, je le trouve bien pratique le recapitulatif. |GreatTeacher| -> je regarde où @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant