GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non attend je vais en trouver un autre ... ba moi pour boutter directe j'utilise le boutton wlan vers le bas ... celle ci est bien : http://www.megaupload.com/?d=0H25SQMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 voici le skin de SP1TF1R3-G3CK0 (maxconsole.net) : http://www.megaupload.com/?d=IHM7CUUZ le skin est transparent donc vous pouvez changer le fond d'ecran comme vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Déjà donné page précédente sakkhho (super pseudo au passage) Ok Dr.Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il est trop fort je le veux vraiement mais malheureusement il est en anglais : Axionkt si tu peut vraiement pas me le faire avec celui la : fait le avec celui du lien que je t'a passer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 desolé .... promis je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si je peux te le faire sans problème, c'est presque fini. Par contre je ne peux pas le traduire "proprement" (jsuis pas un pro de photoshop) De toute façon tu mettras le thème que tu voudras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 alors ne le traduit pas , merci ,mais dit moi se que tu as reunit quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 MickeyBlue >> Si tu passes par la pense à mettre mon theme en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il est bien le theme dr download bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila Voila Dr Download je l'ai rajouter PS: N'hesiter pas a mettre Mickey....... (quelque chose quoi) parce que defoix j'ai pas les yeux en face des trous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant