Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui, c'est pour ça que j'ai pris le cutom firmware customisable. Tu assignes les touches que tu veux à ce que tu veux. Ex: wlan on 2.71 off 1.5 et hold Irshell Edit:Ah bas le lien remarche, je prend celle ci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 prend celle de mon lien : elle remarche merci beaucoup edit : grillé ok ... mdr re-edit : tu pense que se sera pres pour ce soir ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu sais quel mod il y a dans cette version? Parce que ce n'est pas précisé............ Edit: C'est bon j'ai trouvé. Ce sera prêt pour dans une heure maxi le temps de vérifier que ça marche. enfin s'il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 dsl j'ai appuyer de fois sur le bouton mon ordi bug ces temps si ... si tu vois que c'est pas une version 2.0 met en moi une autre en francais mais une sobre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 nan mais attend j'ai une question : les version 1.5 ....2 .... c'est pour un theme ? donc si on en veut un autre on s'en fou de la version ou pas ? j'ai rien compris moi lol attend pour repondre a ta question je t'envoie sur un lien http://www.ultimatepsp.net//index.php voila : il y a meme écrit cruchot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa y est j'ai fini mon theme pour Devhook a vous de me dire se que vous en pensez http://www.zshare.net/download/devhook-sample-theme-orange-dr-download-rar.html C'est le plus beau Mickey >> ... Je remet les screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu parles de version de quoi? Du mod gui, du mod pour booter direct en 333 etc? pss: en fait je ne trouves pas le mod utilisé dans la version de guilouz. Si ça ne te déranges pas je prends une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ba du moment que j'ai 333 avec retour en 1.5 et changement de vtesse dans le menu : je m'en fou mdrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila le menu de la PSP Il y a la Zizic en fond sonore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 comment as tu fait pour la musique? je n y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant