GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hello a tous , j'ai une mega question : est-ce que quelqu'un peut faire un pack plus simple ? lol en gros : devhook avec devboot + possbilité de revenir en 1.5 : home + start + avec le 333 qui marche (apres un demarrage en 222) et avec le dernier gui traduit en francais ??? car l'usb ,et les screenshot je m'en fou lol et je voudrais le dernier gui mode sauf que personne n'indique quel version il utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui c'est possible. Passe moi les liens de ce que tu veux (version de gui etc.) et je te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 T'embete pas, tu prend la 0.44 v5b de Guilouz, tu lui met le dernier GUIMod et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca devient vite difficile de s'y perdre aussi, avec toutes les versions de DevHook, de Gui Mod, les themes dispos... Bientot faudra un catalogue de compatibilité comme pour les pièces détachées des autos Mon theme est (presque) finit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 BOn je vous met mon skin dans un 1/4 d'heure je suis allez mangé (il faut des fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Regen=> honnêtement je pense que la version 45 v3 d'erazor est mieux. De plus, pour ajouter le gui mod, il faut se passer de certaines fonctions si on se contente de remplacer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Axionkt, voila le lien : [20/07/06 - 19h30] DevHook Sample Launcher v0.45.0000 FR avec Module ScreenShot et MemoryDump Inclu + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash + DevBoot pour le POC Version Compléte (14,6Mo): http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar avec le gui v2.0 : http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=6968 avec ce calque la : (en anglais : dispo sur maxconsole) voila merci beaucoup si tu me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ok je fais ça par contre je vais prendre la version d'EraZor parce que le lien vers la versin de guilouz ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 anto c'est quoi la police d'écriture pour ton thème bart merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui mais avec la version d'Erazor, pas de boot direct sur 2.71 via le bouton wlan off Alors qu'avec la v0.45 de Guillouz oui. Enfin, chacun fait comme il veux et y installe le theme qu'il désire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant